Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DarkMedo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMedo
Visiteur
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID Steam: DarkMedo

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: DarkMedo Répondre en citant

Pseudo IG : DarkMedo
ID Steam : DarkMedo
Level : 25
Prestige : 1
Heures de jeu principales : tous les jours à 6h00 et 8h00 et le samedi dimanche je me co de temps en temps
Style de jeu : rusher, bourrin je m'entraine snipe mais je suis déjà assez fort
Arme préférée : Accessoire PP90M1 silencieux viseur laser, ACR viseur laser, AK47 silencieux, SKAR-L viseur thermique, FAD silencieux, UMP45 tir rapide
Atouts préférés :
1-Pillard, tour de passe passe, condition extreme
2-bonne gachette, assassin
3-traqueur, silence de mort, visée solide
Mode de jeu préféré : domination
Ton  expérience dans le jeux: je joue bien et je fais toujours des score positif même contre des prestige 10
Ex-Team : J'en ai pas eu
Que penses-tu nous apporter et inversement? Je vais vous apportez de la "puissance" et vous allez m'aider à en avoir plus.

Je suis sur modern warfare 3 pc donc pouvez-vous me dire si vous recruter sur modern warfare 3 et si non pouvez-vous me dire une bonne team où je peux monter en "puissance"

DarkMedo

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake