Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bouououh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B@rT
Membre
Membre

Masculin
ID Steam: draking86

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: bouououh Répondre en citant

je suis déprimé , j'ai repris le collège !
OUIN OUIN
si j'ai créé ce sujet , c'est pour prévenir que maintenant , je pourrais jouer que le mercredi aprem-midi et le weed end!

Sur ce bon jeu , et  ..........
                                                                                     B@rT le ténébreux ténèbres    

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: bouououh Répondre en citant

S'con sa  Je suis bien en vacance moi et toi ? Moi je suis bien chez moi  Devant mon PC  A COD Avec ma meuf les grasses mat  Travaille bien  Et n'oublie pas je suis bien chez moi et toi ou tu est tu l'est pas  

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: bouououh Répondre en citant

Toi une meuf ? J'imagine la meuf toute coincé

MSN Skype
Crazy
Membre
Membre

Masculin
ID Steam: Bictus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: bouououh Répondre en citant

La fille toute geek elle prend son ordi chez lui pour faire des 1vs1 à CoD avec lui et y se fait niker :p

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: bouououh Répondre en citant

+1

Shark
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
ID Steam: yoshi_knight

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: bouououh Répondre en citant

jerry

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: bouououh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake