Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

J'ai eu ma première Nuke, Vendredi 22H15 Sur Rundwon ( Un truck comme ça ) en domination J'me suis baladé un peu dans la rivière, un peu de rush dans les batiments près de A et C et hop ! Harrier + Hélico mitra quelques secondes après. L'hélico me lache juste avant la Nuke ( 23 Kill merci au Stinger ) Je finis les deux derniers kill sur des mecs qui passent sur un pont depuis la rivière en petit ninja UMP45 Silencieux force d'opposition. Et là OMG Bombe nucléaire tactique, je jouis Je la balance, premier message dans le chat : Bye bye les gars ^^ et voila ainsi l'histoire de ma première nuke Ps : Je crois que l'ennemi gagnait puisque l'emblème me fait penser au défi de lancer une nuke en perdant

Ma première nuke

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Undead80
Visiteur
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID Steam: undead80

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

J'en n'ai une aussi sur c'te map en domination...
Ils en avaient qui campaient a coté du batiment sur C mais j'met cachait un peu, les tues, j'go mettre une claymore et je recommence. x)
J'ai filmer a partir du moment quand j'ai eu le mitralleur:

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Chanceux ... putains j'arrive toujours à 10kill et j'echoue .. Mais quelle atout faut prendre pour nuke ?

MSN Skype
Angel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Force d'opposition ou sang froid... si l'ennemi a pas beaucoup de bonus, force d'oppo passe facile.

Undead80
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:59 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Scorpio a écrit:

Chanceux ... putains j'arrive toujours à 10kill et j'echoue .. Mais quelle atout faut prendre pour nuke ?

Tu fais comment pour échouer? o.O 

B@rT
Membre
Membre

Masculin
ID Steam: draking86

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Angel t'a utilisé ma technique !

Hawk
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

GG

Angel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Undead80 a écrit:
Scorpio a écrit:

Tu fais comment pour échouer? o.O 

En MME c'est presque mort hein Tu dois faire le tier des points donc forcement go Domi où t'as bien le temps Le but d'une nuke c'est pas de tuer mais de survivre en tuant tout ce qui passe devant toi ou qui t'en veux

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Bah en fait .. j'suis tellement stressé de mourir que je bide quand j'ai un ennemis en face

MSN Skype
Undead80
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Si ta un harrier ta juste a attendre qu'il finise le boulot pour avoir l'hélico'...
.enfin ça dépend d'la map x)

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

J'arrive souvent à 7 kill mais j'ai jamais le temps de me planqué

MSN Skype
Angel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Normalement, tu devrais te planquer super facilement quelque soit la map, elles sont gigantesques et souvent pleine de petit coin

Undead80
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Sauf scrapyard. C'est la seule map ou y'a pas beaucoup de cachette... 

Hawk
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

Tu déconne ?

Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

2ème Nuke, Hawk en est témoin Au M21 Silencieux

Shark
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
ID Steam: yoshi_knight

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

j étais là aussi, même que tu l as fais au moment où j ai commencé mitrailleur hélico

MSN
Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

gg

MSN Skype
Hawk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Enfin !!! Répondre en citant

C'est un pur Co.....CHateux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Enfin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake