Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gori11az
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Pseudo IG : Gori11az (en tout cas j'espère)
Adresse msn: mia-native@hotmail.fr
ID Steam : Gori11az
Level : 0
Prestige : 0
Heures de jeu principales : Le soir, l'aprem, le matin ça dépend. Je fait pas mal de truc comme je prépare mon entrée dans l'armée de terre.
Style de jeu : Pour l'instant noob (j'ai fini la campagne en vétéran et fait 50% du solo op-ops => jeux craké). D'ordinaire je joue plûtot rusheur j'aime pas le camping.
Arme préférée : Je vais voir le multi c'est pas le solo (je download le multi là)
Atouts préférés : pareil jsais pas
1-
2-
3-
Mode de jeu préféré : hardcore => sur BFBC2 je joue que comme ça, ça existe pas les mecs qui se prennent des bastos et se soignent tout seul!
Ton  expérience dans le jeux: campagne bouclée sans problème, op-ops un peu plus chaud mais ça avance. Après j'ai commencé ya longtemps sur counter mais c'est trop bidon, j'ai fait du unreal, half life, COD4, BFBC et BFBC2. Malheureusement BFBC2 passe pas sur mon pc je me rabat sur COD MW2
Ex-Team : aucune
Pourquoi l'avoir quitté?

Que penses-tu nous apporter et inversement?
Je cherche une équipe ou on peut élaborer des stratégies et des tactiques c'est pour moi tout l'intêret du jeu. Je suis pas un rageux et je réfléchis quand y a besoins. Sinon j'aime jouer pénard avec des gens qui se prennent pas la tête et ont bien compris que si s'prend un HS c'est pas sa vrai tête qui a explosé..

Seul bémol, de 1 je suis pas un no life et j'irais même dire ptetre que d'ici juillet (si tout spasse bien pour moi) je pourrais jouer que certains week-end... Et de 2 je vais débuté en multi, en solo je gère, je veux passer le cran au dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Toute la team joue en Normal ou presque, tu n'as même pas encore joué en Multi et tu ne pourras pas être actif in game... Je laisse les autres donner leur avis mais pour moi c'est non

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Comme mon ami Angel , si tu n'es pas actif sa sert à rien  . Enfin bref je te trouve mature perso , normale à 19 ans 

MSN Skype
Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Désolé mais je suis aussi contre malgré que tu est mature

Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Sauf si tu peux arranger quelque chose au niveau de l'activité ( Donc plus que certains week-end, la semaine en soirée je sais pas... ), tu es refusé désolé

Gori11az
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Po de soucis ;)
je demande histoire de j'ai vu recrute tout niveau et c'est toujours mieux d'avoir une team que quetchie ^^ J'en suis pas à mon premier FPS et si on est seul je sais qu'on se fait vite chier.
C'est sur la je pourrais  pas faire les e-sport, je suis le genre de mec que parfois on vera pas souvent mais qui reviendra à coup sûr ^^

pour revenir à la fréquence :

la je vais jouer jusque vendredi, dimanche je part une semaine en prepa militaire ensuite je joue jusque juillet et là suivant mes résultats à la dite prépa je vais avoir du boulot auxquel cas pendant la formation ça va être le week end.
En clair mon temps libre je joue ça veut dire beaucoup les mois à venir, un peu moins après.

Faite votre choix de toute manière comme je le disais je pourrais pas participer aux e-sport.

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Moi je veut bien te teste mais angel tu veut toi ?

Gori11az
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Ah au fait pour le normal ça me dérange pas comme je disais je jouais avant les modes hardcore existe ça m'a jamais fait arrêter de jouer ^^

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Tu peut jouer desuite ?

Gori11az
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

encore 5% et jme lance

telechargement steam ^^ jsuis a 1M2 cest pour bientot

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Moi je vais aller jouer

Gori11az
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Voila je suis dans le menu principal

id : Gori11az

pour tout id steam et ig et le reste

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Bon je vient de le test et comment dire pour sont level il est super fort ( level 2 ) Ont va en mondial il bous sort un 13-9 ou plus
Bon ba meme si il est pas actif moi je l'accepte Il pourra que evoluer  Tu peut le mettre membre et les acces angel stp ?

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Hawk tu es pas seul à decidé 

MSN Skype
[P]rog(A)mer
Visiteur
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
ID Steam: fred-solo

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

J'ai jouer contre lui et je suis d'accord aussi
A vous de voir

Gori11az
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Ben ça fait plaisir ^^
je suis presque niveau 10 je fais une petite pause.

Prenez votre temps, si vous hésitez, ya pas de soucis !

Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Hawk, je t'avais prévenu de pas prendre des décisions tout seul, quesque je fais maintenant si il est pas assez actif? Bon, on va te laisser en plan jusqu'a Dimanche, si tu joues assez on te prendra dans la team, sinon bye bye. Désolé mais on peut pas faire une team avec des membres inactifs sinon elle bide

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Mais il est militaire un peu normale :) Mais bon si angel veut sa je le suis

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre Répondre en citant

Je plussoie le belge

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Gori11az, le mec qui décide enfin de s'y mettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake