Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NORAJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:58 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

Aujourd'hui à 3 heures précises , je décide de joué la première fois de la journée à COD ... Je tue un mec et me voila level 70

NORAAJJJJJJJ

A moi L'AK / Toute les série d'élimination

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

Pauvre Hawk, il va rager

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bande de **** vou etes que des chateux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ragggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeee
plus que uuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

Putains j'me co dans la partie j'voit écrit : Bonus EXP du jour .. J'fé putains c'est le cheat , je sort un bazzoka je frag quelqun et qu'est-ce que j'était content :bouah: Vive L'ak il roxx du roxxor

Le cheateur m'a add sur steam , je lui ai parlé .. il m'a dit : Go the next prestige mais bon si c'est un  batard et qu'il fait pas le cheat ... Du coup je l'ai pas passé et je suis content

MSN Skype
Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

faut me donner sont steam Et franchement desole pour hier

Keisuke
Visiteur
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ID Steam: Keisuke94

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

ça m'est arrivé 2 fois,une fois j'ai passé le prestige,la 2 eme fois j'avais remarqué que c'étais une partie cheaté et comme j'iaime avancer normalement j'ai quitter sans faire un frzg :) (quand je rentre dans une part domination sur afghan et qu'il me met dans rust en mélée générale,y'a un probleme)

Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

Là tout d'un coup il regrette On vérifiera d'abord si c'est pas un batard qui te supprime dès que tu passes le prestige

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: NORAJ Répondre en citant

Nan franchementt le cheat osef  Mais je regrette vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: NORAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake