Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos armes préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Vos armes préféré Répondre en citant

Yop un petit topic pour connaitre vos armes favorites ou du moins laquelle ou lesquelles trouvé bien ?

Pour ma part :

- L'aug Bar ( Pas sur de l'orthographe ) est très puissante .. elle peut tué de très loins car l'arme ne bouge pas quand on tire ( ) Puis sa puissance est assez magistral , et avec un assez bon chargeur , j'adore cette arme ( Je l'ai testé cette après midi et j'en suis tombé amoureux )

-Intervention . Alors voici un snipe assez precis , sa puissance de feu n'est pas très puissante et ne tue pas à tout les coup , ce qui à le don de me faire ragé . Mais bon sa precision rattrape ses défaults ... Je n'ai pas testé tout les snipes mais pour le moment c'est mon préféré

-UMP . Pour moi la meilleure mitraillette dans le jeux . Précis, bonne cadence de tir , avec l'atout bling-bling =

Bon je rajoute aussi les atouts , les meilleurs pour moi sont :

Bling-Bling : Tout dépens des armes , elle  peut être très pratique
Force d'oppo : Bon bah un classique pour un rusheur
Visée solide : Comme je noscope souvent , il est très utile
-Marathon/Commando : Pour joué only knif =

Et en arme secondaire : La première mitrailleuse ou je sais pas trop quoi là

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Vos armes préféré Répondre en citant

A moi  

Ma classe tar 21 cette arme est comment dire   chaque fois que je l'utilise je fais minimum 30 kills

Les atouts avec :

Passe passe
Determination ( grave utile ! )
vise solide

Voila les voyous

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Vos armes préféré Répondre en citant

Ak47 - Silencieux
Spas12 - Poignée

Fragmention
2 Para

Passe passe [Pro]
Force d'opposition [Pro] - Sang froid [Pro] si on se fait bombarder d'hélico
Visée solide [Pro]

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Vos armes préféré Répondre en citant

Fils de pute va  Ak 47

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Vos armes préféré Répondre en citant

Cheateur spotted

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Vos armes préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake