Night Warriors Index du Forum
Night Warriors
Forum de la team Night Warriors [CoD6 : PC]

Night Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos musiques . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin
ID Steam: Cedric_Scorpio
Titre: Sale Gosse

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Quelles sont vos music du moment ? Et quelle genre de musique écoutez vous ? 

Pour ma part plutôt de la danse et surtout la dernière des Black eyed peas rock that body

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Moi Euh voyont  Eminem 8 miles

Angel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Tout ce que j'écoute passe sur fun radio

Akon, Pitbull, Black eyed peas, Bob sinclar, Kesha, Rihanna, ...

Hawk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Que des truc de noob en faites  

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Angel a écrit:

Tout ce que j'écoute passe sur fun radio

Akon, Pitbull, Black eyed peas, Bob sinclar, Kesha, Rihanna, ...

Pareille . Sa roxx du poney

MSN Skype
Crazy
Membre
Membre

Masculin
ID Steam: Bictus

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Ouais Hawk, j'ai toute la discographie d'eminem ahah :D 
Moi c'est plutôt electro genre : Alan Gay, French Fries, Sharkslayer (Eux je les ai vu vendredi passé :) ),... Si non dans le rap us : Mobb Deep, M.O.P, Eminem, Lil Wayne,... :D j'ai vu Kavinsky, Jean Nipon et Fukkk Offf aussi pour ceux qui aime l'electro :) et je vais encore en voir d'autre dans la semaine ( MustardPimp, Stereoheroes, Gtronic,..) :) tout sa en guest bien sur :D

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Ha ok , je connais juste Eminam et Lil wayne dans ceux que tu as cité

MSN Skype
Angel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Même chose que Scorpio

Crazy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Ah la je suis très déçu, un pote vient de me dire que j'aurais pu allé à une énorme soirée en guest ou y a MASHED PAPER KLUB, AEROTRONIC, The Expozers et The Bandit. Mais je saurais pas y allé 

Angel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Baloh

Aldares59
Visiteur
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
ID Steam: aldares59

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Moi c'est plus Linkin Park , AC/DC, Rolling stones ...
Plutot du ROCK !!

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Crazy sa fait longtemp t'es pas la

Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Il est pas chez lui 1 semaine / 2

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Ah ok merci

Scorpio
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Shit alors .

MSN Skype
Keisuke
Visiteur
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
ID Steam: Keisuke94

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Green day, Sum 41, Rise against ,The offspring, Nirvana, Three days grace ,System of a down,...

Hawk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Keisuke a écrit:
Green day, Sum 41, Rise against ,The offspring, Nirvana, Three days grace ,System of a down,...

J'aime pas trop

Crazy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Pouette pouette, me revoilà, Hier je suis allé voir ; The Killers Rabbit, MustardPimp, Stereoheroes, Gtronic je suis crevé :p je suis rentré chez moi à 9h30 du matin :/ et je me suis lever y a 1h

Hawk
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Te voila enfin toi

Crazy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Un soucis ? 

Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Bah ça fait 1 semaine qu'il t'a pas vu, il est content

Crazy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Ouais, il a une demi-mole

Hawk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Je suis tous heureux !

Crazy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Ben je repars alors !

Hawk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Vos musiques . Répondre en citant

Non mais humour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Vos musiques .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Warriors Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake